Monabanq

Avec des services très pratiques et une agence en ligne, Monabanq a la confiance de plus de 250.000 clients. Par ailleurs, ses 400 employés tous réunis sur son site du Parc Scientifique de la Haute Borne vous permettront de profiter de services à la demande, d’innovation et de réactivité indispensables pour votre satisfaction. Monabanq est une banque qui propose une large gamme de produits bancaires aux particuliers qui sont sa clientèle privilégiée. Parmi les produits bancaires qu’elle met à la disposition de ses nombreux clients, on peut citer les crédits ou prêts pour le financement de vos projets, le compte bancaire avec carte bancaire, le compte –titres ou PEA pour vos investissements en Bourse, l’assurance vie et les livrets. En ce qui concerne les crédits Monabanq, on a le crédit Auto, crédit unique, crédit travaux, crédit autre projet, rachat de prêts, crédit Moto, investisseur et premier achat. En assurance vie, cette solide banque vous propose des produits comme PEP et Monabanq –vie. Tous ceux qui cherchent des produits bancaires pour investir en bourse devront choisir entre les produits SICAV, PEA, Monabanq vie premium et compte-titres. Quant aux produits d’épargne, Monabanq vous offre trois types d’épargne à savoir l’Epargne jeune, l’Epargne disponible et l’Epargne logement. Dans la catégorie Epargne disponible, on a le livret d’épargne populaire, le livret A, livret Croissance, Livret de développement Durable et Livret d’épargne Monabanq. Le compte Epargne jeune et le Livre Jeune constituent les produits d’Epargne jeune tandis que le Compte épargne logement et le Plan d’Epargne Logement sont les produits d’Epargne logement. Terminons cette liste des produits bancaires de Monabanq avec les comptes et les cartes de cette banque. A ce niveau, on a la carte Visa Internationale qui est une carte bancaire rentable, simple et pratique ainsi que la Carte Visa Premier, une carte haute de gamme pour toute la famille. Le compte chèque jeune est un compte que Monabanq vous propose si vous avez au moins 16 ans, sans oublier le compte courant monabanq avec lequel vous bénéficierez d’une bonne rentabilité, de nombreux services et surtout de conseils très utiles.





En plus des multiples produits bancaires que cette grande banque met à votre disposition pour votre plus grand bonheur, elle vous offre bien d’autres avantages en termes de qualité de service, de notoriété et de coût des prestations. Ainsi, opter pour Monabanq c’est d’abord faire le choix d’une banque reconnue et connue. En effet, le professionnalisme dont elle fait preuve depuis sa création lui vaut la reconnaissance de la presse française qui la considère comme l’une des meilleures banques françaises. Car pour la presse elle est toujours tournée vers l’innovation et est très compétitive. Ensuite, devenir un de ses clients c’est appartenir à une banque qui a tout mis en œuvre pour faciliter la gestion de votre argent. La facilitation de la gestion de votre argent avec Monabanq est rendu possible par les divers services pratiques qu’elle vous offre. Pour ce faire, en tant que client de la banque vous pouvez accéder immédiatement à votre Espace Client c'est-à-dire votre agence bancaire sur Internet pour le suivi et la gestion de vos comptes. Et cela en toute autonomie à partir de l’endroit où vous vous trouvez. Par ailleurs, l’un des principaux atouts de Monabanq c’est le fait qu’elle propose des prestations au juste prix. Avec cette banque, c’est plus de 20 services entièrement gratuits et optionnels. D’ailleurs, vous réaliserez des économies importantes avec Monabanq à l’aide des produits et services tels que le Livret Croissance, le Bordereau Numérique et la carte qui épargne.


Sur le marché bancaire français actuel, Monabanq est indiscutablement l’une des meilleures banques non seulement dans la catégorie des banques en ligne mais également dans celle des banques classiques. Et aujourd’hui, elle vous permet de faire des économies significatives en matière de frais bancaires car ses tarifs appliqués vous permettent des économies de 58 % sur vos charges bancaires d’après une étude que la CSA a publiée en Février 2009.